Le fait d'effectuer une commande Via Myparashop.ma, emporte l'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 1: PRODUITS

Les produits offerts à la vente et présentés par Myparashop.ma permettent au Clients de connaître les caractéristiques essentielles du produit qu'il désire commander. Les produits proposés sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Tous les textes ou images illustrant les offres sur notre site Internet proviennent de nos partenaires et fournisseurs.

ARTICLE 2: COMMANDE

Tout client passant la commande sur le site Myparashop.ma s’engage à avoir atteint l’âge minimum de 18 ans. A compter de l'enregistrement de sa commande, le client  est considéré comme ayant accepté les présentes conditions générales de ventes. Une confirmation de commande vous est aussitôt envoyée par mail. Cette confirmation de commande récapitule les articles commandés, le prix, les frais de port ainsi que vos données personnelles nécessaires à la livraison.

ARTICLE 3: PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT

Les prix de vente des produits, indiqués en Dirhams, sont ceux en vigueur sur le site internet au moment de l'enregistrement du bon de commande par le client. Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande.

Les frais de livraison ne sont pas compris dans les prix de vente indiqués. Ils viennent s’ajouter au montant total de votre commande. Sauf conventions particulières, nos factures sont payables, à la livraison, par chèque, ou espèce.

ARTICLE 4 : EXÉCUTION DES COMMANDES

Les commandes sont exécutées dans la limite des stocks disponibles. Myparshop.ma  s’engage à livrer tout produit commandé dans les délais et selon les modalités indiquées. En cas de dépassement de ces délais et sauf mention particulière dans les pages services de notre site, le client aura la possibilité d’annuler sa commande ou d’accepter un nouveau délai, sans qu’il puisse exiger une remise de prix ou le paiement de dommages intérêts.

ARTICLE 5 : RÉCLAMATIONS - RETOURS

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, sur l’état de l’emballage et son contenu. Le retour de marchandises est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits).

Toute réclamation doit être formulée auprès de nos services par téléphone ou par courriel sur l’adresse info@myparashop.com, dans un délai de 48h à compter de la réception de votre commande. Les retours ne peuvent se faire sans notre accord préalable.